Bali et Lombok
Bali « l’Île des Dieux » et Lombok « l’Île Piment » sont des paradis qui respirent la beauté. Entre les reliefs volcaniques et les rizières en terrasses, la culture et l’art de vivre sont omniprésents sur ces îles paradisiaques.
Les photos de Bali et Lombok
- Fleurs de lotus
- Île de Bali
- Uluwatu
- Dreamland
- Enfant balinais
- Bedugul
- Besakih
- Ubud
- Rizières
- Maisonnette
- Singe
- Source chaude
- Soleil couchant
- Caldeira du Rinjani
Bali et Lombok en quelques mots
Bali est une petite île de 140 kilomètres de long sur 80 kilomètres de large qui fait partie des petites îles de la Sonde. Elle est traversée par une chaîne de montagnes volcaniques, dont le sommet le plus haut, le volcan Agung, culmine à 3 142 mètres. L’île, qui est entourée de récifs coralliens, possède des plages de sable blanc au sud, quant à quand celles du nord et de l’est, elles sont de sable noir d’origine volcanique.
Située à l’est de Bali et de la ligne « Wallace », Lombok marque sa différence par des paysages sauvages qui mêle aridité et luxuriance. Cette île, d’une réelle authenticité, est dominée en son centre par l’impressionnant et verdoyant volcan Rinjani, culminant à 3 720 mètres. Ses côtes, qui ne reçoivent que très peu de pluies, offrent de magnifiques plages de sable blanc.